Jasmina Kulaglich, pianiste
Accueil du site > Version française > Activités > Activités pédagogiques

Activités pédagogiques


Jasmina Kulaglich est professeur titulaire du CA [1] au Conservatoire à Rayonnement Régional d’Aubervilliers-La Courneuve depuis 1994. Elle a également enseigné aux Conservatoires des 13ème et 20ème arrondissements de la Ville de Paris.

Elle est professeur-tuteur auprès des CEFEDEM [2] d’Ile de France, Dijon, Caen, Metz, et a collaboré avec le Département Pédagogique du Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris.

Elle a créé les « Ateliers pianistiques » pour les élèves en perfectionnement, en vue de préparation au DE [3] et CA .

Elle a également réalisé des Stages de formation permanente des professeurs de piano à l’ARIAM [4] Ile-de-France – « Le corps et l’expression musicale au piano ».

Elle est régulièrement invitée aux jurys des CNR de Paris, de Bordeaux, Poitiers, Conservatoires de la Ville de Paris, ainsi qu’aux concours d’entrée et de sortie des CEFEDEM.

Jasmina Kulaglich a fréquemment donné des Stages d’été au Moulin d’Andé, à Luxeuil et aujourd’hui enseigne à l’Académie Internationale de Colombes ( www.musique-colombes.net )

Elle s’est également formée sur des bases de la Technique Alexander pour musiciens, en élargissant ainsi son regard sur la totalité de l’être musicien, et favorisant les prises de conscience - pianistiques et humaines - sur le chemin de la transformation.

[1] CA : Certificat d’Aptitude de Professeur d’enseignement artistique

[2] CEFEDEM : Centre de formation diplômante des musiciens

[3] DE : Diplôme d’Etat

[4] ARIAM : Association Régionale d’Information et d’Action Musicale


retour page précédente